Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No man's land
Archives
No man's land
Derniers commentaires
7 décembre 2015

Des rêves et des buts.^^

Nous Voulons tous réaliser des choses avant de 'partir' et c'est quant nous sommes acculés que les envies s'impriment le plus dans notre esprit. Je ne sais pas si j'ai tout qui me vient maintenant mais j'agrementerai la liste au fur et à mesure que ça me vient.des inspirations et des informations données car souvent on ignore qu'on peut faire telle ou telle chose dans la vie.Je veux vivre , je veux essayer, je veux partager et ne rien regretter.Je ne veux pas rester sur la touche comme mes parents. Ma mère a faillis être une danseuse étoile, et mon père musicien ou écrivain.^^Tout deux s'empisonnait dans le pas possible et je m'enferme ou je profite des autres et au final ni l'un  ni l'autre était heureux.

 

J'ai fais dans ma vie beaucoup de petites choses impossible...juste pour prouver qu'on peux y arriver avec rêves et convictions...^^

 

Repartir à l'étranger pour un programme d'échange de travail.

Faire le tour de la France ou de l'Europe en voiture.

Revisiter le japon

Aller au Perou visiter des lieux mythique

Passer le permis

Continuer a visiter les parcs divers, musées, eglises, patrimoines...

S'occuper d'une chambre d'hote et animaux, avoir un atelier , donner des cours de dessins.

Ouvrir une boutique d'art, de perles ou de mignonerie.

Découvrir les choses en randonnée, en velo, en cheval.

Chanter pour un groupe

Faire du deltaplane

Jouer de la guitare ou du piano

Courir nue sur une plage

Aller a la rencontre des sociétées éclairées

Faire un voyage initiatique

Sauver une espece animale ou donner a des assoces vraiment si je suis superiche

Découvrir un jardin secret

Retrouver ma vraie famille

Savoir voler

Rencontrer nos frères galactiques qui savent vivre en bon intelligence avec es lois de l'univers.

Retourner au Un

 

Bien evidement , pour un gemeaux il ne suffit pas de toute une vie, mais au moins c'est un bon moyen de dépasser ses objectifs et qui sait, si je me concentre assez fort?

Publicité
Commentaires
No man's land
Publicité
Publicité