Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No man's land
Archives
No man's land
Derniers commentaires
24 décembre 2015

Message de fin d'année 2015, le bilan?

Un petit message de reveillon de Noel.

Nous sommes en 2015 et mon sentiment est que nous passsons definitevement une autre ére où les choses ne seront plus les mêmes.Il va falloir conscientiser nos gestes, nous informer au mieux de façon a ce que nous soyons pas désarçonnés par els evenements sans compter le fait que l'année prochaine est une année de conclusion générale ou je serais calqué.Année neuf en singe, je suis curieuse, mais prête a accueillr tout ce qui va se transformer et tout ce que je vais laisser derrière moi.

Je suis entrain de guerrir, prête à reprendre le sport, et une autre étape de ma vie.La crise existentielle est entrain de passer, je voudrais être plus sage.

Je change de statut de travail pour peauffiner mes rêves et me préparer a autre chose: travail, projet de vie, voyage, rencontre enrichissantes....

Je ne sais toujours pas quelle est ma place si un enfant devait venir.

Je suis entrain d'enterriner et de pardonner tout ceux qui m'ont fait du mal, mais je n'oublie pas.Je vois a quel point ça m'a rendu malade, j'ai faillis rapidement m'auto-détruire vitesse grand V tellement que c'était insoutenable de continuer dans ces conditions de vie.depuis que je guerrie, et que je prends un peu le temps dans cette tumulte une nouvelle force et conviction m'envahir, ça va prendre un peu de temps, mais je vais y arriver.

Le fait d'être limité financièrement me fait renaitre d'autres ressources.et renforce ma relation ave mon homme, plus j'avance et plus je suis amoureuse de lui, tellement il est l'homme imparfait que je souhaitais et qui avance avec moi et qui grandit.

Le seul hic est que ma mère est prise dans une enclave car ma soeur lui fait du chantage affctif une fois de plus et ma mère a provoqué cancer et disfonctionnement corporelle, cette fatigue était donc justifiée, je suis plus inquiete pour ma mère.Le rêve prophétique que j'ai fait se réalise au fur et a mesure, et se précise, mais plus avec le même étrat d'esprit, il faut se reprendre , rester maitre de sois même sans être pris dans le brouillard des illussions, je ne veux pas la plaindre, je souhaite qu'elle s'en sorte en ayant confiance en elle.Il existe des solutions, il faudra les prendre en vol, quelque chose s'est mis en place et nous guide.Le problème c'est que les autres par soucis de nous aider et conditioné par les mauvaises choses, nous ammenent a l'échafaud de certaines dignostics drastiques qui peuvent peut'être regler plus en douceur.Ma mère a été partagée et mêl dans a maladie ceux qui l'on trendue malade vont vouloir se l'aracher sans se remettre en question....Je ne refute pas la médecine conventionelle, mais a un moment donné elle m'a abandonné aussi là ou j'avais le plus besoin d'elle, et m'a épargné d'un côté ses principes barbares, je suis allée naturellement vers des medecins alternatifs qui m'ont données réponses autrement.Parfois il ne faut pas avoir peur de chercher quitte a se tromper, mais quand tu as mal tu ne peux malheureusement rester sur place.Nous verrons comment les choses évoluent.Mes frères en sont venus a me reclamer de ma personne pour parler a ma mère vis a vis de Laure.Mais j'ai ce sentiment que tout le monde a son point de vu a son niveau, je ne suis pas une faiseuse de miracles, je prodigue des infos certes, mais je ne donnes pas de solutions, car elle se trouve tout en chacun.La vie est faites de choix et de s'assumer.j'ai souvent des choix douloureux pour avancer en phase.Mais je crois que la culpabilisation s'arete quand tu as compris l'illusion et le brouillard qui me maintiennent en boucles d'érreurs.

Aujourd'hui les bases d'une nouvelles pages se tourne, je vais devoir encoe épurer pleins de choses, clarifier des choses et faire mon chemin.J'espèrepouvoir passer enfin mon code et mon permis, trouver un travail qui sois en phase avec mes aspirations et la santé de mon corps sans mettre en danger la situation de Mon companion.

Il existe des solutions et je les aies vus dans le vivier.Ce n'est que dans le vivier que nous apprenons le plus quand on en recule pas, et qu'on se donnes tout les moyens même quand on y croit pas même quand on a pas envie;Les choses et les gens viennent a vous comme une symphonie et vous voyez le programme et vous rendez compte de sa justesse et agissez en conséquence.

Je veux une année haut en couleur, faites de diversité mais aussi d'avancement, d'accomplissement, de satisfaction autour de moi et mes proches.Malgre l'air ambiance du monde morose, il est de notre devoir en tant qu'être huumain de rendre cette vie sacrée que la divinité nous l'a donnés, et ne pas baisser les bras, qui que l'on soit qui que l'on croit être a tout moment, nous sommes l'onde qui imprimons ce monde et notre trace décidera des générations futures.Nous ne sommes pas seuls, nous bien plus connectées que nous pouvons le croire, quand tout commence a couler comme une musique parfaite et energisante il ya fort a parier que vous êtes sur votre sentier du bonheur.

Ne faites pas trop cas des choses négatives qui s'agitent sur vous ou autour , rester calme, restez disponible, faites de votre mieux, pas l'impossible, ne culpabiliser de ne pas pouvoir faire plus en ce monde, votre coeur radar vous ammene toujours là ou vous devez êtere car vous êtes unique avec un rôle unique dans cette chaine pour que la machine le programme puisse marcher. Il faut se pardonner nos erreurs car elles ne nous aiden pas plus a nous relever et a avancer, nous ommes en vie et c'est en tant que tel que nous sommes les plus efficaces dans la matière, la divinité a besoin de nous joyeux, fort, positif,disponible et surtout que nous nous accrochons, nous ne laisson pas par hasard dans cette époque.Elle demande volonté, pardon et combativité pour des choses plus juste, la lumière doit renaitre dans toutes cette masse, et si par hasard votre chemin devait a s'areter soyez en sur qu'elle n'a pas été vaine d'autres personnes oeuvres, sans que vous les connaissirez.Aucun geste le plus anodin n'est pas inutile, elle se propage telle une onde et va traverser ceux qui sont receptifs a ces pensées et volonté positives.

Je ne sais pas ou je serais l'année prochaine, mais je refuse de ceder à la peur, je ferais de mon mieux et si un jour je dois avoir la mort comme amie, je l'accepterais avec joie sans rien regretter.Ce n'est pas une histoire de fierté, mais d'honneur et d'integrité d'avoir essayé de s'être racheté ses fautes acause de sa niaiserai, de sa méconnaissance, nous sommes imparfait, je en fuis pas, je 'lai intégré, ça fait partit de nous...je ne laisserai surement pas une grande empreinte, beaucoup de gens autour de moi ne risque toujours pas de bien me connaitre, de me comprendre ni qui j'aurais été...mais là n'est pas l'important.La vie ne demande pas a a ce que l'on soit toujours compris, ou que l'on rentre dans le moule , le plus important et de faire ce qui nous semble juste et d'avancer contre vents et marées, montrer l'exemple , redonner foi en quelque chose si cela est possible et tracer un chemin pour écrire une nouvelle histoire palpitante dans le livre des vies de Dieu.Nous vivons a travers lui et il vit à travers nous.

Par ce texte voilà une meilleure façon de célebrer noel.

Je n'oublie pas tout les refugiés, les pauvres, les gens en difficultées, les malades et les autres.J'ai une forte pensée de soutient a tout ces gens sui cherchent et se maintient dans l'espoir.Une personne de plus pense a vous.Courage, le fin de l'obscurité n'est pas loin, vous finire tous un jour par trouver si ce n'est aps dans cette vie, ce sera dans une autre, car on reviens toujours à 'lui'

In lakesh, amen, je crois..je croît..^^

Publicité
Commentaires
No man's land
Publicité
Publicité