Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No man's land
Archives
No man's land
Derniers commentaires
25 juin 2007

Un retour bien encré...

La vie est faites de vides et de pleins, d'assurances et de doutes, de frustations et de transformations pour aboutir à l'affirmation et l'accomlissement.Chaque pas que j'enclenche sur ma route, me fait découvrir de nouveaux milieux de gens éclectiques, qui détruisent parfois à chaque paroles ou gestes vos fondements, vos croyances, vos aprioris... si vous acceptez le jeu, ces petites choses qui déranges , mais qui finalement sont vrais, nous en sortons grandies, tanformés, il n'y a plus qu'a releguer et de faire passer le message.La vie ce n'est pas que ça, englobés dans nos peurs, nos barrières, nos doutes, nos petits malheurs, non la vie c'est être pleinement conscience que nous sommes là à chaque moment pour vivre le présent dans ses valeurs.Penser le futur pour des choses qui ne sont pas encore arrivé et qui risque d'être aléatoire sans aucuens guaranties, et voilà que nous fuyons le présent, penser dans les remors et les douleurs du passé et voilà que nous retrouvons a échapper encore notre présent.Il n'y aque deux mot que vous devez retenir dans la vie si vous voulez profiter pleinement d la vie.C'est Ici et mainteant que ça se passe.

Soyez attentif a ce que vous faites, le voulez vous vraiment, avez vous bin choisie le chemin de votre vie? Etes vous pleinement satisfait de ce que vous êtes devenus? Feriez vous quelques choe pour l'améliorer? Oui la vie est faites de remise en question, limite d'intropections, nous somems tous responsable de chacuns pour que personne ne soit oubliés, n'oubliez jamais que nous sommes en définitive, tous liés d'une manière ou d'une autre.

Depuis que je fais de l'écriture automatique pour communiquer avec mes guides, mes anges, que je me suis initiée au reiki (Energie universelle en japonais) et que je pratique le chamanisme de rêves et de guerrison, ma vie à pris une tout autre empleur... Bien sûr avant j'inorais avoir ces capacités, ni que l'on pouvait les nommer, je suis comme tous le monde, car je vous assures qu'on fond de nous, nous avons tous ces capacités, il suffit d'en prendre conscience et de savoir les utiliser.Rien n'est impossible, il faut cultiver aussi la pensée positive qui agit de l'énergie et de ce fait par réaction en chaine sur la matière, et les transformations parfois sons remarquables avec cette 'foi!'La première chose pour commencer je pense c'est d'être honnete et respectueux envers sois même et ne pas utiliser ces capacités pour contrôler les gens , faire du mal, ou pour les jeux d'argent.Savoir le futur non plus ne sers à rien , car ce n'est pas le but de tout savoir à l'avance puisque nous sommes réincarnés sur cette terre  chacun pour des raisons x personnelles, pour notre propre évolution spirituelle, d'harmonie et de lumière.

A chaque fois que vous doutez de vous , que vous vous sentez perdus ou abandonnés, priez. Je sais que c'est un peu basique, et je vous avouerais que je ne suis ni athée, ni partisane pour une religion, mais la source mère de la vie, la divinitée qui contient le ying et le yang , male et femelle en même temps, (car dans l'éthéré, aucune necessitée de matérialiser le style de sexe, à moins qu ne soit symbolique pour certains, pour certains messages spécifiques à certaines personnes;) écoute nos pensées prieres quand elles sont sincerre et vienne du coeur et de préferences quand elles en sont pas trop centrées sur nous même, toujours se dire comment vais-je dépasser ceci au lieu de se morfondre sur soi.Prendre sur soi.

A ce moment là, des signes, des inspirations enc e qu vous concerne se mettent en place, des choses que vous seul êtes capable de déchiffrer, les emissaires de la divinitée utilisent des techniques de milles et une fàçons de communiquer à travers nous.N'oubliez jamais que nous avons toujours un ange gardien à nous côtés qui ne demande qu'à se manifester à votre demande, il ne s'impose jamais.Tout viens toujours comme il faut , au bon moment, rien ne vient par hasard, je penses, et jen suis convaincue, je le vie tout les jours et j'ai relaté des tas de preuves, que la magie de la vie est là, qu'elle nous entoure et que finalment nous ne sommes que des pantins articulés dans un théatre synchronisé faits de multiples illusions.Finalment l'idée de Matrix, n'est pas tout à fait mauvaise comme métaphore...

Dans la bible il est dit, 'frappe et l'on t'ouvriras, cherche et tu trouveras...'A bon entendeur...^^

Si vous avez des questions, maillez moi, je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous fournir plus amples informations à ces sujets-là.

oizofu@hotmail.com

Publicité
Commentaires
No man's land
Publicité
Publicité