Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No man's land
Archives
No man's land
Derniers commentaires
6 août 2007

Des nouveaux poèmes.

En ce moment je suis très inspirée.Tournée vers moi-même dans le sens de mieux me connaitre et vraiment comprendre ce que je ressens depuis toujours , mais que je n'ai pas réussie à m'avouer ou à exprimer.Aujourd'hui je n'ai nulles hontes à le diffuser, car mon mal extirpé, je m'en suis libérée...^^

Echappatoire Divin

Dans cette nuit noire

Où les gens passent

Comme déambulatoire,

Ce territoire est leur valse.

Je voudrais aussi m’évader de tout coeur,

Fondre dans ces rues,

Aller en terre inconnue

Ou je pourrais disparaître dans un ailleurs.

Mais les pierres restent figées.

Je ne pourrais pas m’en aller

Vers mes lieux d’utopies

Où j’aurais pu reprendre vie.

Le passage est fermé.

J’ai oubliée la clef.

Je reste enfermée

Dans cette prison glacée.

En laissant s’échapper

Une nouvelle fois

La belle nuitée

Qui m’avait invitée, moi.

La belle prisonnière

Qui ne veut ressembler

A personne, ni à rien en fait,

Juste déplacer ces pierres.

Pour apercevoir un passage nouveau.

Un pays où fusionner et illuminer

Se sentir le monde sans préjugés.

Telle une information, souffler le beau.

Car pour moi, ma vraie mère,

Ma vraie vie est ailleurs …

Faites d’amour et de lumière ?

Où chaque instant est félicité !

Oizofu 2007

Je les aime ces gemmes.

Petites pierres qui roulent

Emoussées par le temps,

Se concentrent pouvoirs qui déboulent

Ces formes chauffés à blanc.

Petites pierres, petites pierres, prêtez nous votre énergie !

A différentiels couches gazeuses

Etats, compositions énergisantes,

Voici les gemmes précieuses,

Aux milles petites couleurs attirantes.

Petites pierres, petites pierres acceptez nos prières comme offrande !

Douces formes polies

Par un état brut inouïe,

Tels des gardiennes aussi

Aux pouvoirs qui guérie.

Petites pierres, petites pierres, permettez nous de vos protéger en retour !

Calmes et énergisantes,

Cristal, émeraudes bienfaisantes

Nourries de mère la terre Gaia

Par ses élans, ses colères, hélas !

Petites pierres, petites pierres, rends grâce à la terre !

Dans le chaos prenez vie

De ces derniers, les larmes

De son sein matérialisé,

Le bonheur des chamanes.

Petite pierres, petites pierres, rends grâce à ces voeux,

Accorde nous ta protection

Combinés pour décupler

Sous la lune ou le soleil

Rechargées, épurées par le sel

Et l’eau toute une nuitée.

Petites pierres, petites pierres…Que la pureté monte au ciel.

Oizofu 2007

Un autre monde

Je vis dans un autre monde infini,

Où les maisons s’enchevêtrent sans limites

D’entrées ou de sorties

Et ou les gent cohabitent, communiquent…

Des maisons encastrés,

Bien étudiées, diversifiées,

De la longueur à la hauteur, bien designées,

Belles et romantiques citées !

Les gens vivent comme vous et moi

Ont des activités, des rêves…

Il y a ces nomades, des compagnons, des sages roi,

Et des chemins à parcourir sans trèves.

Tout est plus grandiose, créatif,

Enrichissant, détaillé,

Un grand sentiment de liberté

Piqué au plus vif

De nos passions, de nos désirs inavoués,

Je sais que j’ai passée l’entrée,

Le passage du rêve terre

A la vrai réalité de l’hétère…

Notre monde humain

N’est qu’une prison illusoire,

Où le karma joue dans nos mains

Car rien ne dure ici, il faut le savoir !

Que Gaia n’est pas seule elle aussi,

Qu’elle à beaucoup d’amies

Eparpillées dans l’univers

Servant de réceptacles aux être chers

Qui désire évoluer, et dépasser

La matérialité

Avant de se reposer

Dans l’autre monde aux rives dorées.

Il n’y a pas de limites à la vie !

Dans l’instant, tout se vie, se créer !

Nous sommes là pour apprendre aussi !

Le bonheur et notre vrai soi, inné,

Que nous avons oubliés, et qu’il va falloir retrouver !

Oizofu 2007

Publicité
Commentaires
No man's land
Publicité
Publicité