Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No man's land
Archives
No man's land
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Mes dernières petites pensées sur la vie.

« Lumière, lumière, chérie, comme un âtre bien remplie, donnes nous l’étincelle de vie , que chaque choses brûlent d’une braise éternelle et qu’elle nous apporte la chaleur qui enveloppe cette vérité… »

« Pour réussir le looping de notre vie il faut avancer sans s’arrêter dans une foi inébranlable pour le passer. C'est-à-dire une énergie qui approvisionne assez dynamiquement pour ne pas tomber en plein milieu de la spirale de notre parcours. »

« L’homme est semblable à un ordinateur aux fonctions coupées par certaines…Les génies, les extralucides sont ceux qui ont reconnectés certains circuits, ou bien qui ne les ont jamais coupées… »

« Dieu est un être d’amour et pas castrateur, là où il y a mouvement, il y a vie, il veut donc que nous nous maintenions dans une constante dans le schéma de l’équilibre sans aller trop en bas dans la déchéance, ni trop haut dans la fuite. »

« Quand nous sommes touchés par la grâce, tout nous semble plus lumineux, décuplés, accentué, et plus ré el que jamais, car nous touchons l’essence et le but divin ! »

«  Avec pour lumière la grande source d’amour de lumière et de paix , nous avons accès à l’abondance chaque seconde qui passe  tel un havre de paix qui allège nos pensées et nous rends continuellement dans une joie de béatitude. Le sourire nous revient aux lèvres en toutes circonstance, l’accueillement et le détachement ne font qu’un, je suis libre dans la voie que je veux choisir de vivre, remplie de milles choses et d’échange, je n’ai plus peur de ce qui va arriver, je m’en remet à lui. Tout vis dans la synchronicitée de la vie, qu’il est doux de fouler les pas de la divinité et de se sentir un , protégée et aidée en même temps .On se sent parfois seule, mais accompagnée, heureux celui qui croit sans voir. Amen, lumière et amour pour toujours ! »

« L’univers est éternel. Ni de début ou de fin ou la dichotomie de ces deux contraires, car elles se relayent l’une à l’autre en se fondant dans une spirale du temps infinie dans l’espace et le temps. C’est l’ouroboros, le serpends qui se mord la queue et l’avale infiniment. »

«  C’est un art que de vivre et de mourir. Il faut seulement en prendre conscience. »

« La lumière est toujours plus éclatante quand l’ombre l’entoure. »

florence/oizofu

Publicité
Commentaires
No man's land
Publicité
Publicité